Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
2 janvier 2011

SAL Au fil des mois - Début

Je vous souhaite à toutes une excellente année 2011 en espérant qu'elle vous apporte bonheur, santé et amour !

Photo_AlfeeaC'est maintenant que notre SAL "Au fil des mois" débute et nous sommes très nombreuses à suivre cette aventure. Ca me fait toujours plaisir de découvrir de nouveaux blogs, de discuter avec de nouvelles copinettes :)

Voici la liste des participantes, j'espère n'avoir oublié personne, dites-moi !

Participantes avec blog :

Suzel, Chris, Deane, Christiane, Josy d'Apolysse, Virginie, Juliana Andrée, Lysiane, Faitdamour, Cloeti, Mamounette48, Jojo, Lilubelle, Viviane, Miss Lau

Participantes sans blog :

Manuelle28, Maminadette, Renée, Mélusine, Lacoume, Hydya, Annie, Mumrysou, Britou, Mamiechat, Nicou63, Abzlove, Koak, Mamicot, Gisou, Elisabeth, Michelle, Lyne, Pivoine, Isabel, Cocci4fil, Georgine, Pierrette, Daniele29, Jans, Kris69, Marie-Laure, Bibi1959, Isabelle91, Fabienne, Marie

Allez hop, à vos croix et n'hésitez pas à me faire signe quand vous aurez terminé une grille !

Bisous à toutes et encore bonne année !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour j'admire vos modèles je voulais savoir si on pouvait avoir les grilles merci et bonne année pleine de xxxx nat
L
Hello<br /> <br /> Je viens de decouvrir ce SAL par le biais de Brodons Ensemble ...<br /> Bin c'est super mimi ....<br /> Je crois que je vais suivre cela de pret :)<br /> <br /> Kisous<br /> <br /> LSR.
C
je voudrais m'inscrire , est ce possible? bisous
T
bonjour ce sal me plait beaucoup je voudrais m'inscrire et recevoir les grilles merci beaucoup à bientot j'attends une réponse merci
D
je suis inscrite mais comment avoir les grilles<br /> bonne journee
Publicité