Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
6 janvier 2011

Une super soirée le 31/12 ! Nos bouilles !

Contrairement à mon Noël, mon Nouvel An s'est très bien passé ! :)

Je l'ai fait à la maison, et vous savez qui était de la partie ?

Pokpok et ma p'tite blonde, 2 copinettes rencontrées via les blogs !

Voici des souvenirs de cette soirée très sympa et simple, comme j'aime, même si on n'a pas dansé, c'est dommage moi qui adore !

P1060770_redimensionner P1060775_redimensionner P1060771_redimensionnerP1060772_redimensionnerP1060776_redimensionner P1060783_redimensionner

En ce qui me concerne ça m'a fait un bien fou de passer la soirée avec ces 4 amis, ça m'a changé les idées et je pense que tout le monde était content.

A très vite pour la suite avec le repas !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah oui çà avait l'air bien sympa !! et t'es toute mimi dis donc !!
D
superbe soirée que vous avez passé! tu es vraiment une très jolie femme!<br /> bon week end biz nadege
C
wahouuuuuuuuuuu la nana bz
C
Les fêtes se suivent mais ne se ressemblent pas. Tous comme les jours. <br /> En ce moment, il pleut à verse. Heureusement, qu'il me reste des photos ...<br /> Je te souhaite une super journée !
P
c'est vrai qu'on a passè un super reveillon!!!! superbes photos de nous tous <br /> bisous
Publicité