Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
16 janvier 2011

Merci pour vos cartes de voeux !

Très contente de découvrir des enveloppes pour moi dans la BAL, je vous montre ce que j'ai reçu dernièrement :)

Tout d'abord une enveloppe brodée de Titival pour un échange d'enveloppes et là je suis très en retard, la mienne est encore en cours de création... :(

N'ayant jamais encore reçu ni réalisé d'enveloppe brodée, je suis admirative de son très beau travail :DSC_2990_redimensionnerDSC_2988_redimensionner

DSC_2992_redimensionner

Ensuite j'ai reçu des cartes de voeux aussi belles les unes que les autres !

De ma NSP Laeti
DSC_2974_redimensionner

De ma copine Caro
DSC_2985_redimensionner

Et de ma copine Amélie
DSC_2975_redimensionner

UN GROS MERCI à vous toutes j'aime tout, et surtout le fait que vous ayiez pensé à moi, ça me touche beaucoup :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trsè jolies toutes ces cartes ! Je reconnais le coeur Noel de Carmela ... dommage qu'elle ait fermé son blog...<br /> Belle journée. Cath
V
l'enveloppe brodé wahou superbe !!<br /> mais oui les autres cartes aussi sont bien belles !!<br /> bon jeudi
P
oh les merveilles ! cette enveloppe brodée !!! <br /> je viens de chez France... je me balade de blog en blog ! tu es Essonnienne ? <br /> je suis tt en bas... à Milly-la-Forêt... j'ai habité Yerres pendant 7 ans... sympa le parc Caillebotte... biz A+
L
oh que tu es joliment gâtée ! belle soirée, biz
G
Tu as été gâtée c'est super, j'adore l'enveloppe brodée elle est vraiement super jolie<br /> <br /> Biz
Publicité