Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
19 janvier 2011

Echange Maman/Bébé reçu

DSC_2967_redimensionnerAvec Zazanne on a programmé fin 2010 un échange-surprise pour nous et nos p'tits mecs, et voici ce que j'ai reçu de sa part :

Avant l'ouverture
DSC_2971_redimensionner

Tadam !
DSC_2972_redimensionner
Un mini-kit point de croix représentant un phare, un charm théière, et un kit mais là je ne sais pas trop ce que c'est j'attends la réponse de Zazanne (je lui ai envoyé un texto), je suppose que c'est de la couture...

Et encore tadam !
DSC_2973_redimensionner
Cadeau home-made : un très joli tablier, et Dieu sait que je vais l'utiliser car dès que je suis en cuisine hop je mets mon tablier ! :)

Pour mon ti poussin, voici une photo avant l'ouverture
DSC_2968_redimensionner

Ti poussin NOHA étant actuellement en vacances chez Minou et Papinou, il ouvrira ses paquets à son retour, donc à suivre...

MERCI BEAUCOUP ma chère Zazanne, des cadeaux bien appréciés, et vite vite je t'envoies mon colis :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouah ça fait un bien bel échange
P
Comme c'est sympathique cet échange!
G
Bravo pour votre blog
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil canalblog.<br /> Karim
L
Tu as bien de la chance ! J'ai hâte de voir ce que tu vas concocter en échange ... Merci pour ton com sur mon déguisement de princesse !
Publicité