Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
1 février 2011

Echange d'automne envoyé !

Celles qui me connaissent savent que j'ai un grand coeur, que je veux faire plaisir, et du coup je m'engage dans des échanges où je n'arrive pas à respecter les délais à cause de ma vie... Bon bref tout ça pour vous dire que même si je suis en retard, je respecte toujours mes engagements !

L'une de vous (qui attend d'ailleurs un colis de ma part) m'a dit "plus c'est long, plus c'est bon" ! :)

Et moi je dirais "tout vient à point à qui sait attendre" :)

C'est CRICRI qui doit être contente (et que je remercie d'avoir bien attendu !) car elle a reçu hier mon colis dans le cadre de l'échange d'automne organisé par France ! Voilà ce que je lui ai envoyé :

DSC_3018_redimensionner
avec le coussinet recto

DSC_3019_redimensionner
avec le coussinet verso

Contenu du colis :

1 pochette origami, 1 coussinet "Jardin d'automne" (free trouvé chez Claudine)

Petits charms : pompon rouge, étoile verte, 1 bouton citrouille acheté chez Manucréa, 1 échevette achetée chez Un fil un rêve, 1 rouleau de ruban blanc et rouge à coeurs acheté chez Ikéa

1 bougie parfum crème caramel (on en mangerait !) achetée chez Ikéa

2 coupons de feutrine marron et verte

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me suis vraiment amusée à préparer ce colis, en espérant qu'il plaise :)

Merci à Cricri de sa patience, et merci à France pour l'organisation de cet échange !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très originale ta pochette origami !
A
Bravo pour ta version de ma grille "jardin d'automne" <br /> a bientôt<br /> Claudine
G
Et bien je pense qu'elle a du être ravie et comme tu dis je tout est de respecter ce que l'on s'engage à faire, et les dates qu'est ce que ça change !!!!!!!!! bravo c'est magnifique
D
Merci pour ta visite chez moi....Je suis aussi sur le forum Brodons ensemble comme tu le sais...Me suis inscrite à ta N.L. comme toi comme ça on pourra avoir des news ! a bientôt ! biz
M
Un bien joli colis comme on aime en recevoir !<br /> Pour les recettes : Un banale pâte à crêpes et les beignets : recette des: Merveilles, site L'internaute !<br /> Bise<br /> Nathy
Publicité