Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
5 février 2011

Ma NSP a frappé fort...

... une fois encore !DSC_3024_redimensionner

Et oui la semaine dernière j'ai reçu mon colis de Noël, regardez vous allez pas en revenir !

DSC_3029_redimensionner DSC_3031_redimensionner DSC_3032_redimensionner DSC_3027_redimensionner

L'album de broderie que je zyeutais depuis qu'il est sorti (et Laeti le savait pas hein), de la toile de lin et du joli fil dégradé à broder. Une jolie grille monochrome Tralala, des étiquettes scrap et des charms, pfff, que rêver de plus ? !!!

Laeti je te dis 1000 mercis quand j'ouvre tes colis à chaque fois je fais des "waaahhhh" et des "ohhhhhh" et aussi des "oh là là elle est folle" alors tu vois je suis troooooooooooooooooop contente merci merci !!!!

J'ai oublié de dire qu'était jointe une superbe carte en papier exotique, j'adore ! Quand nous étions allés en Thaïlande on en avait vu plein, on avait même acheté un album fait de ce papier pour y mettre nos photos de voyage de noce :)

Tu vas bientôt recevoir mon colis aussi, me reste juste à finir un tit truc :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En effet, superbe colis !!!<br /> Bisous
J
Là, c'est un colis de fête, que des merveilles ta NSP t'a vraiment gâtée !<br /> Je suis ravie pour toi.<br /> Gros bisous
M
Noël après l'heure...? Trop cooool ! Veinarde !<br /> Bisous et joyeux Noël !!!
D
une amie généreuse....Bonne soirée, merci d'être passée ! A bientôt peut être ! biz
F
...ah ces NSP, de vraies mère noël!!! BisouXXX
Publicité