Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
8 février 2011

Une surprise dans ma BAL !

L'autre jour je laissais un commentaire sur le blog de France pour lui dire que je m'invitais pour le thé vu qu'elle avait un pannetonne et que j'adore ça :)

Ben oui c'était pour rire hein, car 1- je bosse, et 2- j'habite loin de France !

Vla ti pas que je reçois une dodue de sa part...
P1060973_redimensionner P1060974_redimensionner
Une jolie carte de voeux et une dernière tranche de pannetonne avec le mot qui tue mdr !

P1060975_redimensionner P1060976_redimensionner P1060978_redimensionner
Et waouh trop beau le ti coussinet avec ma grille et mon tissu de nouvelle année, chuis toute retournée !...

Et voilà mon nouveau porte-clés de voiture, car l'ancien est très moche et ça tombe bien il fallait que je le change :)

J'ai été toute surprise merci beaucoup France ta gentillesse me va droit au coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummmmmmmmm ! et c'était bon ?<br /> Elle a frappé fort France !<br /> biz
C
Super ! ça ne m'étonne qu'à moitié de France... hihi. Biz Caro
C
ouhhhhhhhhh la gourmande que tu es !!!! hi hi hi !!<br /> bisous
C
c'est génial !! bisous<br /> valérie
V
Belle surprise en effet...
Publicité