Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
10 février 2011

Trop belles mes cartes de voeux !

J'ai reçu il y a plus ou moins longtemps ces très jolies cartes de voeux, j'adore !

De la part de Christelle
P1060992_redimensionner
un très joli bonhomme pain d'épices

De la part de Françoise
P1060993_redimensionner
ma grille free envoyée dans ma carte de voeux, très surprise !

De la part de Agalix
P1060994_redimensionnerP1060995_redimensionner
J'ai beaucoup aimé la façon rigolotte d'écrire ses voeux en tourbillonnant

Merci à vous d'avoir pensé à moi, je garde précieusement ces cartes dans ma boîte de copinettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toi aussi tu as une boîte spéciale pour les cartes des copinettes ? il faut bien un écrin pour ces jolies cartes ...<br /> Bisous
C
BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ah ben non c'est déjà fait !!! hi hi hi !!<br /> gros bisous
J
Les copinettes ne manquent pas d'imagination !<br /> Bisous et bonne soirée.
C
Voilà de biens jolies cartes qui je suis sure t'ont ravie !!!!!!<br /> Bisous<br /> Myriam
S
Les petites attentions font toujours plaisir.
Publicité