Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
21 février 2011

Miracle !

Et oui car j'ai finitionné une broderie, et une récente puisqu'il s'agit du petit chat Fripon !!

Sur les supers conseils de ma chère Doris, l'experte en ravioli, je vous présente fièrement mon tout 1er ravioli !

P1070033_redimensionner

Il était destiné à l'une d'entre vous mais je vais devoir le refaire car mon ti poussin en le voyant m'a fait fondre "oh c'est pour moi Maman, merci Maman, bravo !!!" en tapant dans ses mains... Comment résister !! :)

Ca fait plusieurs fois en plus qu'il me demande de lui broder un chat alors...
P1070032_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une vrai réussite pour un premier et je comprend que ton bout de chou est craqué, il est mignon comme tout ce petit chaton<br /> Bisous
S
Tu as eu raison de lui donner ! Nos loulous le méritent bien ! <br /> Et puis une beauté pareille devait rester chez toi<br /> Bises !<br /> SandRyne
L
Il a bon goût ton fils, s'il aime les chats ... par contre, tu devrais lui expliquer tout de suite que les chats ne raffolent pas des aspirateurs ... de toute façon, j'ai remarqué qu'en grandissant, les hommes deviennent pareils ... hihihi !<br /> Ton chaton demain sur mon blog !<br /> Bises !
J
Noha a raison il est joli ce petit minou brodé même si le vrai est très beau aussi et je vois que tu as un homme de ménage qui te passe l'aspirateur !<br /> Quelle chance.;-))<br /> Gros bisous.
C
il est adorable ton chat ravioli!<br /> ton fils doit être super content,<br /> bizzz<br /> Cécile
Publicité