Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
26 février 2011

Pour Sandrine + Grille gratuite "Floraine"

Je n'avais pas eu le temps encore de lui envoyer mon cadeau d'anniversaire :(

C'est chose réparée puisque Sandrine a reçu mon colis, donc je vous montre :)

P1070040_redimensionner
Fimo, boutons, échevette "Un fil, un rêve", torchon Françoise Saget, ruban bleu étoiles Ikéa, serviette invité Ikéa, p'tite peluche Ikéa, ravioli brodé grille maison

En détails...
P1070036_redimensionner

P1070038_redimensionnerP1070039_redimensionner
La grille est donc un free que je vous propose là : Floraine, à vous de jouer ! Bien sûr si vous la brodez je veux bien une tite photo :)

Il n'est pas sur la photo mais je lui ai aussi envoyé une gourmandise : un mini-cake à la banane, et la recette vient de

Elle m'a dit "TOUT me plaît" alors je suis très contente, mission réussie ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un peu en retard, mais jolis cadeaux! j'aime beaucoup le "ravioli" brodé et dèdié à une brodeuse!! bravo, bisous gloria
L
Tu as bien gâtée ton amie !!!!
F
.....j'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre !!! Je fais un échange " fleurs " avec ma nsp donc çà va tip top !!! alors je le brode et ÉVIDEMENT tu auras la photo !!! ...........sinon je sais bien que je serai encore punie !!! bisouXXXX
F
Bonsoir<br /> Super ce petit ravioli...Un beau cadeau. bises
C
très beau colis !!!<br /> bravo !!<br /> gros bisous
Publicité