Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
26 février 2011

Echange gourmandises - Inscriptions

Vu chez La p'tite Sardine, je me suis inscrite à un échange gourmandises...

Oui je sais ça n'est pas raisonnable vu que je suis toujours en retard, mais c'était plus fort que moi, il faut que j'essaies d'être dans les temps cette fois-ci :)

Tout se passe chez Isa bout de fil, ici !

Qui s'inscrit ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moui je me suis inscrite aussi!!!<br /> Je suis gourmande!!!! et j'ai même pas de remords!!!
G
j'ai un métro de retard!!!!<br /> c'est pas ma faute, mais celle mr ordi!!!<br /> je viens de m'inscrire!!!<br /> merci pour l'info<br /> bisous
Z
oh encore un truc qu'il faut que j'évite moi aussi!!!<br /> bonne journée!!!
C
je ne ferai que regarder vu le retard que g aussi un peu partout !!!<br /> gros bisous<br /> bonne fin de dimanche
C
Oh non pas moi ! Je dois perdre deux kilos ... pour commencer ! Cela devient dramatique.<br /> Je trouve dommage qu'on n'aime pas le tofu. Il est plein de bons points. Pas calorique, plein de protéines, disgeste. Le soja dont il est issu sauve les japonaises des problèmes liés à la ménopause.<br /> Il n'a pas beaucoup de saveur, tant mieux, car il prend celle qu'on lui donne. Menfin ! chacune voit ...<br /> Bisous et bonne journée !
Publicité