Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
28 février 2011

SAL Au fil des mois - 2ème étape... de mes co-SALeuses !

Je vous montre la 2ème étape de mes co-SALeuses, qui ont toutes brodé FEVRIER !

ABZLOVE
FEVRIER_de_Abzlove

 

CHRIS (janvier et février)
A_JANVIER_de_ChrisFEVRIER_de_Chris

CHRISTIANE
FEVRIER_de_Christiane

JOSY
FEVRIER_de_Josy

LILUBELLE
FEVRIER_de_Lilubelle

VIVIANE
FEVRIER_de_Viviane

TATANOUNOU (janvier et février)
FEVRIER_de_Tatanounou

Et les retardataires sur janvier se sont rattrappées :

JOJO
A_JANVIER_de_Jojo

MISS LAU
A_JANVIER_de_Miss_Lau

Bravo les filles et aussi à celles qui n'ont pas terminé car comme je le dis souvent, le principal dans un SAL est de le mener à son terme, comme un bébé, on met pas toutes le même temps ! :)

Et vous, vous en êtes où ?

GO pour la 3ème étape, bonnes croix à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est tout beau ce calendrier ! Bises
K
superbe !!!!!!!! bravo à toutes les filles !!! et bonne et belle continuation ! bisous
L
Bravo aux brodeuses ! c'est ravissant !
N
J'aimerais intégrer le groupe des brodeuses qui font ce SAL. Est-ce trop tard ? Comment m'inscrire ? et pour avoir les grilles de janvier et février, que dois-je faire ? <br /> Merci de vos réponses
S
C'est beau tous ces coeurs ! bravo à toutes et bonne continuation !
Publicité