Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
6 mars 2011

Bonne fête Minou !

Aujourd'hui c'est la fête des grands-mères, alors j'ai tenu à broder un petit souvenir pour ma Maman, mais que Noha va lui offrir.

Il s'agit d'un free offert par Chouett'alors que j'ai arrangé à ma sauce, et que j'ai finitionné en ravioli (ouep maintenant ché faire yesssssss !)

P1070105_redimensionner
"La plus chouette, c'est ma Minou"

Et les détails qui tuent :

P1070106_redimensionner
Bouton acheté Au Bon Marché de Draveil, c'est ma signature parce que c'est moi qui l'ai fait :)

P1070107_redimensionner
Et comme c'est Nono qui offre à sa Minou, c'est signé et daté !

J'espère que Minou va aimer...

Et bonne fête à toutes les mamies qui me lisent !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique ce ravioli et puis personnalisé, je suis sure que ta maman a été comblée et super contente
C
Toutes les grands mères vont adorer, j'en suis sûre !<br /> Bisous aussi à Noha et à bientôt !
S
Je l'ai vu en vrai et j'adore trop beau et le bouton trop fort.
N
C'est super mignon, elle a du être contente !<br /> Bisousssss
S
C'est très joli, ta maman a du être ravie ! biz
Publicité