Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
8 mars 2011

Bonne fête !

Vous les femmes, vous le charme

Vos sourires nous attirent, nous désarment

Vous les anges, adorables

Et nous sommes, nous les hommes, pauvres diables...

Je vous souhaite, chères blogueuses femmes, une très bonne fête puisqu'aujourd'hui c'est la journée de la Femme !

Bonne journée, profitez de tous les petits bonheurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah la la!!! la belle affaire que cette journée de la femme!!!
Z
oh!!!le mufle!!!<br /> bonne journée!!
T
et bien moi je suis allée au ciné :)
J
J'aime beaucoup la photo choisie, c'est vrai que cette journée ne change pas grand chose au quotidien de beaucoup de femmes !<br /> Bisous
D
j'aime bien le croquis.....ça ne lui viendrait pas à l'idée de se lever et de la faire cette vaisselle....lol !
Publicité