Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
15 mars 2011

Pas de Mr la Pissouille = parc Playmobil !

Samedi dernier...

"Tu vois Noha, comme ça fait 1 mois que tu ne fais plus Mr La Pissouille jour et nuit, tu as le droit à une surprise aujourd'hui..."

Et hop arrivés à 10 h 30 à Fresnes au Parc Playmobil, et repartis 4 h 30 plus tard...

P1070162_redimensionner P1070167_redimensionner P1070169_redimensionner P1070171_redimensionner P1070175_redimensionner P1070179_redimensionner P1070180_redimensionner P1070183_redimensionner

Noha a bien joué avec tout, il s'est vraiment bien amusé, je le voyais heureux de pouvoir aller de jouet en jouet pour les essayer, et il me faisait sourire car régulièrement il venait me voir avec une partie d'un jouet en me demandant "c'est pour faire quoi, ça, Maman ?", hi hi trop mignon :) oui je sais je suis pas objective !

J'avais eu des échos comme quoi ce qu'on mange est vraiment bof-bof (sorte de petit fast-food à l'intérieur) alors j'avais préparé le pique-nique, salade de riz+coeur de palmier+comté+jambon+maïs à la mayo, kiri, salade de fruit pour Noha et crème Mont-blanc pour moi... ben oui rêve Maman ! Le petit glouton avait si faim qu'il m'a piqué mon dessert ! mdr !

Evidemment à la sortie du parc il y a une boutique, mais en toute honnêteté je l'ai pas trouvé trop alléchante pour les petits, pour Noha fallait vraiment qu'il cherche pour trouver donc comme je voulais lui faire plaisir, je l'ai orienté.

J'avais remarqué qu'il adorait jouer avec la jeep safari qui tire une cage d'animal (qu'on voit plus haut sur la 2ème photo) mais j'ai trouvé que 30 € c'était bien trop cher car il n'y avait pas d'occasion spéciale, je voulais juste marquer le coup. Mais comme son anniv approche à grands pas, je le mets sur sa liste :).

Je lui ai donc montré plusieurs jouets, et il est revenu 2 fois sur le tracteur, alors on l'a pris !
tracteur

Bon je trouve que ce parc est génial pour les enfants, j'y retournerai pour que Noha s'éclate, c'est sûr, mais la prochaine fois j'emmènerai le Papa parce que pfiou, ché pas si c'est parce que je vais prendre 1 an dans peu de temps ou autre, mais je suis revenue enchantée vannée !!! Je me suis couchée et me suis endormie à 21 h !!!! Un samedi soir !!!

Ah là là, le principal c'est que j'ai fait plaisir à mon ti poussin, et ça c'est top !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo Bonhomme, tu es un grand maintenant !<br /> Maman et papa sont fiers de toi et tu as été donc fort gâté... normal !<br /> vava
E
je veux y aller moi aussi
S
ton petit Noha a l'air aux anges !<br /> bon w-e, bisous
M
Waouh un parc playmobil !?! Super pour les poussins et leurs parents....!<br /> Bisous
C
je ne savais pas que ça existait !!!<br /> le principal c'est que 'Tit Poussin en ait profité !!<br /> bravo gentille maman !!<br /> bisous
Publicité