Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
23 mars 2011

Quelques questions pour un projet de taille

Un coucou sous un grand rayon de soleil, même si je suis dans mon bureau snif...

Un petit article pour vous demander si vous pourriez svp prendre 5 minutes pour répondre au questionnaire de ma copinette Dorothée, qui a un projet professionnel énorme, mais vous savez comment c'est, pour avoir l'appui auprès des banques, il lui faut un dossier en béton...

Merci de votre aide, je compte sur vous !

Tout est expliqué ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez hop j'y vais de ce pas !<br /> Bisous<br /> Myriam
C
C'est fait et renvoyé
M
je viens de répondre, bonne chance à ton amie et son projet!!<br /> bises à toi!<br /> Mily
C
j'ai enregistré je ferai ça ce soir !!<br /> bisous
C
Soyns raisonnables. J'ai, moi aussi, quelques kilos à perdre !<br /> Bisous et bonne soirée !
Publicité