Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
25 mars 2011

Quel plaisir de voir mes frees brodés !

Free "Coupe 2011" offert avec ma carte de voeux, brodé par Caro
Free_carte_voeux_brod__par_Caro

Free "Floraine" offert brodé par Josy, admirez la finition !!
Free_Floraine_brod__par_Josy

Free "Floraine" brodé par France, avec une finition très originale !
Free_Floraine_brod__par_France

Free "Floraine" brodé par Amélie, terminé en ravioli qui ne se mange pas :)
Free_Floraine_brod__par_Amelie

C'est un grand plaisir de voir mes grilles si joliment brodées ! Certaines datent donc si j'ai oublié de mettre votre photo surtout relancez-moi ce sera avec joie que je les publierai !

MERCI MERCI MERCi !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
....Original mais je vois que mon montage est moche!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRR bisouXXX et file au coin de suite...et sans raler!!!
N
Bravo à toutes les brodeuses! elles sont jolies ces grilles! j'aime surtout celle des brodeuses peut-être qu'un jour je la brodera.....<br /> gros bisous de Nadine
C
Trop joli !!!<br /> Bisous<br /> Myriam
M
bien joli tout sa aussi belle les unes que les autres b on après midi
K
belle mise en valeur ! bravo ! bisous
Publicité