Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
1 avril 2011

Grille gratuite - Florelle

L'une d'entre vous va le recevoir aujourd'hui ou demain pour une occasion bien à elle (et non ce n'est pas un poisson !) ... (oui mais qui hi hi ?) 

P1070233_redimensionner

P1070232_redimensionner
Toile de lin blanche 14 fils, en 1 fil sur 1 fil de trame (riquiqui), montée en ravioli avec de la feutrine rose et agrémentée de 2 boutons coeur pastel achetés chez Loisirs & Créations

Dans la même série que la précédente grille offerte Floraine, je vous offre la grille : Florelle

Si vous la brodez, une photo me ferait plaisir ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'aime mieux les raviolis ricotta-épinard mais bon le tien est très sympa !!! hi hi hi !!!<br /> bisousssssssssss
D
elle est toute mimi ta grille... merci bcp!!!<br /> Le ravioli, j'aime bcp avec la feutrine et les boutons. Bises
M
Tout mignon ! C'est pour moi ?
M
C'est très mignon! merci pour la grille!
I
Super mimi ce petit ravioli et j'adore ta finition avec les boutons tous mignons.
Publicité