Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
2 avril 2011

Echange Maman/Bébé envoyé - Bébé

Et voici ce que j'ai concocté pour Bébé Jonathan, dit "Jojo" dans le cadre de notre échange Maman/Bébé :

P1070208_redimensionner
Un puzzle mousse Disney, un puzzle dur 30 pièces Disney, et un verre sériraphié Winnie l'Ourson

Mais le petit poisson du 1er avril est bien né ce jour-là, donc j'ai rajouté dans le colis son cadeau d'anniversaire
P1070229_redimensionner
Il paraît que les gamins sont fous avec ça, je pense que Maman Zazanne sera bien contente de le voir se défouler, et je sais que c'était sur sa liste de cadeaux :)

Alors Jojo est-ce que tu es heureux ? T'es un grand maintenant = 3 ans !!! Très bon anniversaire le poisson ! (J'ai mis une carte d'anniv rigolotte rien que pour Jojo mais pas pensé à la prendre en photo...)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir<br /> Un bel échange!<br /> Et oui les enfants naissent aussi un 1 avril, chez moi il y a mon beau-frère et une nièce. bises
Z
sur mon blog ...
T
joli colis !!!!<br /> bon dimanche !!!
B
Je vais te faire rire!!! j'ai reçu mon premier ballon sauteur il y a tout juste 40 ans!!! Ma mère me l'avait ramené d'un voyage à Berlin, c'était tout nouveau... J'avais dix ans!!!<br /> Bisoussss...
C
De très jolis cadeaux, j'adore le ballon sauteur. Biz Caro
Publicité