Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
5 avril 2011

J'ai gagné...

 stylishVoici le prix qui m'a été décerné non pas par 1 mais 4 blogueuses trop sympas : Christine, Delphine, Christiane et La p'tite Sardine

Merci les filles vous êtes chou :)

  Je dois maintenant suivre les 7 règles suivantes :

1. Remercier la personne qui m'a donné le prix

2. Mettre le logo sur mon blog

3. Mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé

4. Dire 7 choses sur moi

5. Nomminer 7 autres blogs

6. Mettre le lien des blogs nomminés

7. prévenir les personnes concernées

 

1,2,3, c'est fait.

 

4 : 7 choses sur moi

- j'aspire à m'installer en province à court ou moyen terme (Auvergne ou Rhône-Alpes)

- en m'installant en province j'espère pouvoir réaliser un projet professionnel qui me ferait devenir mon propre patron

- je suis convaincue que la Santé est le plus important dans la vie, ainsi que l'Amour

- comme beaucoup d'entre vous j'aimerais que mes journées me laissent du temps pour faire ce dont j'ai envie (point de croix, cuisine, larvage...) mdr !

- j'aimerais tellement rencontrer plusieurs d'entre vous, mon rêve serait qu'on puisse fixer une date pour se retrouver dans un gîte pendant un w-end, pour papoter, broder, se balader, faire connaissance et rire !

- VOUS êtes très importantes pour moi, j'ai noué des liens solides avec certaines d'entre vous et pour moi c'est hyper important, je ne prends pas l'amitié à la légère, et comme certaines d'après ce qu'on m'a dit, cette amitié virtuelle est bien plus présente et honnête qu'avec mon entourage réel...

- j'aime profiter de chaque instant "carpe diem" car on ne sait pas de quoi demain sera fait (j'ai failli y rester dans un accident de voiture en 2003, depuis, je relativise !) 

 

5 et 6 : 7 blogs que j'apprécie et leur lien

  - ma nouvelle amie Zazanne

- mon adorable NSP Laeti

Biqui que je dois bientôt rencontrer hein Biqui ? :)

- ma chère Josy qui est gentille comme tout et pareil, j'irai bientôt lui rendre visite

- Pascale, toujours prête à gentiller (ben oui j'ai inventé, j'fais c'que j'veux c'est mon blog na !)

- la gentille Marie, qui fait de très belles créas

- et ma copine Doris, toujours fidèle au poste et qui m'a enseigné la technique du beau ravioli !

Il me reste à prévenir les personnes concernées.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que tu es gentille de me donner cette honneur ma petite Laëti mais vu que j'ai déjà dit 6 fois que je ne dévoilerais rien même sous la torture, (faut pas exagérer non plus) à moins qu'elle soit à base chocolat là, je craque ! :-)))<br /> Je ne peux me parjurer tu le comprendras et je suis surtout débordée en ce moment avec la maison et quelques petits problèmes autres à gérer.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et c'est avec plaisir que j'envisage notre rencontre.<br /> Bon weekend.
I
C'est sympa d'en connaître un peu plus sur toi, on a quelques points communs je vois...
B
J'aime beaucoup ta philosophie de la vie...<br /> Je te souhaite une très bonne soirée et je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
M
On en apprend des choses, c'est sympa.<br /> Merci pour les liens.<br /> Toutes, nous allons mettre en avant notre région, c'est normal, on est un peu "chauvines".<br /> En tout cas l'Auvergne est une superbe région où les maisons sont à des prix raisonnables.<br /> Merci pour tes passages sur mon blog.
F
Bonjour<br /> Félicitation...J'apprends ainsi à mieux te connaître. Rhône/Alpes c'est superbe!Bises.Frani
Publicité