Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
8 avril 2011

J'ai gagné chez France !

Et oui j'ai posté le 7000ème commentaire chez France (énoooooooorme bravo France !!) et j'ai bien reçu mon cadeau surprise !

P1070255_redimensionner
Ohhh c'est-y pas mignon tout ça, hein ? Une trousse des champs, des badges, un ti lapin, des mouchoirs originaux, un joli crayon n'oeuf, et une ATC...

Hein, quoi ? Une ATC ???? !!!!! Pfff, bon j'ai compris l'message, va falloir que j'm'y mette c'est ça France ? :)
P1070256_redimensionner

Noha a ouvert la trousse et a tout bien inspecté avant que JE puisse le faire hi hi !
P1070248_redimensionner

MERCI beaucoup France !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, tu as été gâtée ! ton petit Noha est très mignon !
A
sympa le cadeau!
C
génial !!<br /> bravo France !!!
C
Trop mignon !!!!<br /> Bisous<br /> Myriam
C
Très joli envoi, que tu dois être contente, tits becs à ton noha il a toujours sa bouille à bisous bz
Publicité