Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
9 avril 2011

Quel plaisir de voir mes frees brodés !

Free "A la ferme" offert là  brodé par Béa
Free_A_la_ferme_brod__par_B_a
Le détail qui tue : Béa a rajouté des boutons fimo qu'elle fait elle-même !

Free "Floraine" offert brodé par Doris
Free_Floraine_brod__par_Doris

C'est un grand plaisir de voir mes grilles si joliment brodées !

MERCI MERCI MERCI !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprends ta joie de voir tes grilles brodées.<br /> Bisouxxxxxxxxxx
B
Coucou,<br /> Désolée d'arriver si tardivement, je suis dans la fimo jusqu'au cou ! J'ai beaucoup de demandes en ce moment, mais c'est tant mieux !<br /> Merci à toi d'avoir mis ma petite broderie ainsi que mes boutons à l'honneur sur ton blog !<br /> Et dès que je trouve le temps, j'en brode un deuxième.<br /> Gros bisous et bonne journée
M
Des doigts de fées pour réaliser ces jolies broderies !<br /> Belle semaine<br /> Nathy
G
Très jolies réalizations de tes grilles, ma chère . J'aime beaucoup aussi les boutons que Béa a fait elle-meme!! brava! <br /> bonne semaine , bizz gloria
M
un petit coucou en ce dimanche soir je te souhaite une bonne soirée par la meme occasion une bonne semaine aussi
Publicité