Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
9 avril 2011

Gâteau au yaourt et à l'orange

P1070270_redimensionnerCe matin pour le petit-déjeuner...

Un gâteau au yaourt et à l'orange, où l'on remplace le beurre par du jus d'orange :)

Résultat très léger, bon mais un peu sec à mon goût. Vincent et Noha l'ont trouvé parfait !

Recette trouvée chez Mots et mets.

P1070271_redimensionnerP1070272_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il a l'air délicieux !
K
slurp ! j'adore les gateaux à l'orange !!!!!<br /> <br /> bisous
B
Oh miam !!! J'arrive juste pour le petit déj...<br /> Je te souhaite une excellente semaine !<br /> Bisosu
L
cette recette est très simple et j'adore la faire hummm un régal!!!bises
H
Bonjour!<br /> <br /> Un grand merci pour le clin d'oeil! Je suis très touchée que tu aies fait cette recette! Je suis désolée que tu l'aies trouvé un peu sec... Ici, nous l'avons bien aimé, mais j'ai trouvé ta critique très intéressante et j'essaierai de l'améliorer la prochaine fois!<br /> En tous cas, merci beaucoup et à bientôt!
Publicité