Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
12 avril 2011

Merci Viviane !

Regardez mon premier snood !

P1070296_redimensionner P1070300_redimensionner

Et voilà une Titi trop contente !!

Je suis inscrite à la NL du blog de Viviane et Katia, et le 3 mars dernier j'ai vu le snood de Viviane .

Je lui ai dit que si je savais tricoter je m'en ferais surement un, moi qui suis Taureau, fragile gorge + tout l'ORL, surtout que ça a l'air très simple. Mais voilà ma Tata m'a appris à tricoter quand j'étais ado, et en bonne ado qui se respecte j'ai bien boudé et ça ne m'intéressait pas...

Viviane m'a gentiment proposé de m'en faire un, et quelques jours après je le reçois, c'est pas cool la vie ! :)

1000 MERCIS VIVIANE, je suis ravie ! Merci de ta générosité et de ta rapidité ! Un p'tit rien du tout en retour bientôt dans ta BAL...

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est super !!! belle soirée
O
Un beau snood au cou d'une belle Titi !<br /> A très bientôt, gros bisouxxx
K
il est sublime ! vive la générosité bloggesque ! bisouss
B
Je viens d'aller voir le blog. <br /> Tu sais, quand j'étais ado, ma maman m'a appris (enfin essayé de m'apprendre) à tricoter...<br /> Ca ne "m'emballait" pas vraiment...<br /> Quand j'ai été mamie, j'ai rêver une nuit que je savais tricoter... Et cela ne m'a plus quitté ! Mais ma maman n'était plus là pour m'apprendre à nouveau et vraiment car j'avais très envie et ça me tient depuis quatre ans maintenant. J'ai acheté des livres de tricots et je suis allée trouver ma tatan : une pro du tricot...<br /> Et depuis quatre ans... Je tricote... TRICOTE ! QUEL REGAL ! On m'aurait dit cela il y a seulement cinq ans encore, je ne l'aurais jamais cru ! QUEL PLAISIR !<br /> Je te souhaite encore une magnifique soirée et un excellent week-end.<br /> GROS BISOUS.<br /> Binchy.<br /> P.S. : Là, c'est le site de ma fille Stéphanie si tu veux aller te promener dessus : http://www.stephaniewolff.net/
M
Il m'a l'air bien confortable ce snood ...et une jolie couleur qui va bien avec tes yeux ...Plus de mal de gorge !
Publicité