Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
17 avril 2011

Un dessert rapide dernière minute !

Vu le beau temps on a décidé de faire un BBQ et de manger dehors, pour la 1ère fois chez nous. On a mis un gilet parce que le fond de l'air est frais quand même...

Et je m'suis dit "quand même on est dimanche, j'ai même pas fait de dessert" allez hop heureusement qu'internet est mon copain de tous les jours pour des urgences aussi :) J'ai donc trouvé mon bonheur et ai préparé en vitesse des CRèmES à lA BanANe, dont vous trouverez la recette .

P1070330_redimensionnerP1070331_redimensionner

Mon ti poussin a adoré (et nous aussi !), la preuve en images :)
P1070327_redimensionner P1070328_redimensionner

P1070329_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummm ya du bonheur ... dans ces cliches gourmands !<br /> j'aime !<br /> bon sejour dans les landes ..... bise
K
Si appétissant que je vais en préparer une.<br /> Merci pour la recette. BIZ
G
j'ai pris la recette et vais l'essayer! merci ma chère et compliments aussi pour ton tit poussin, si adorable surtout quand il bouffe la crèsme à la banane!!!! bizz gloria
D
j'ai oublié de te dire que les trois photos de noha sont superbes! quel sourire coquin!<br /> biz
D
hou là une bonne tentatation par ici! chez nous nous aimons tous la banane et si en plus on y ajoute un peu de chocolat c'est le pied!<br /> merci pour le lien !<br /> je ne sais pas si tu as vu mais sur canalblog aujourdh'ui il mette un blog à l'honneur de 4 copines qui proposent des recettes vite fait! je vais aller y faire un tour !<br /> bonne journéé biz nadège
Publicité