Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
20 avril 2011

Ca y est on a réservé !!!!!!!

Je suis trop contente, on a réservé nos vacances pour cet été, et on ira au soleil (j'espère !!) dans les Landes !

Clic sur la photo pour accéder au site internet

Alors comme je sais que certaines copinettes habitent les Landes si vous n'êtes pas trop loin de Sanguinet, on pourrait peut-être se rencontrer pour de vrai autour d'une glace ? :) Ca me ferait très plaisir !...

On y séjournera du 27/06 au 05/07...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
veinarde profites en bien quand tu y sera
E
J'adore les Landes, c'est une de mes destinations préférées ! Je sens que tu vas passer d'excellentes vacances ! Bisous
P
Oh! tu les prends tôt les vacances! c'est dans 2 mois!!!
C
Trop contente pour toi ...bz
I
L'endroit a l'air vraiment sympa et c'est une jolie région. Pour ma part, je pars très loin et ensuite une semaine de tranquillité dans la maison de mes parents avant de reprendre le boulot.
Publicité