Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
1 mai 2011

2 dodues trop sympas !!

Hier j'ai reçu dans ma BAL 2 dodues bien sympathiques...

De la part de Amélie, pour avoir posté le 2000ème commentaire, mais c'est trop elle est folle !
P1070660_redimensionner
Du tissu, du ruban, de la toile à broder, une bidouille et un mémo magnet

Et de la part de Marie, simplement parce que je lui ai trouvé qq chose qu'elle cherchait pfff...
P1070661_redimensionner
Des bonbons, des échevettes, des toiles à broder, du tissu, du ruban, un coussinet Merci

P1070665_redimensionnerP1070666_redimensionner

Il ne fallait pas Marie, j'ai fait ça tout simplement, parce que ça me faisait plaisir, à mon tour d'être très touchée par ta gentillesse !

UN GROS MERCI à toutes les deux, j'adore recevoir du courrier, alors quand ce sont des dodues, quoi de plus agréable !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouahhhhhh tu as été superbement gâtée mais c'est que tu le méritais.<br /> C'est sur que sa fait toujours plaisir d'avoir du beau courrier comme ça<br /> Bisouxxxxx et bonne soirée
M
Très beaux cadeaux, c'est mérité !<br /> Bises
P
Super toutes ces jolies choses
B
c'est superbe dis moi, tu as été bien gâtée !!!<br /> <br /> bises
D
te voilà bien gâtée
Publicité