Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
2 mai 2011

Echange de gourmandises - Ce que Mariette m'a envoyé !

Et voilà la suite de notre échange gourmandises organisé par Isa bout de fil

Ma binôme est Mariette et on s'est bien gâtées, regardez un peu...

Ce que Mariette m'a envoyé...
P1070667_redimensionner
Des nonnettes au cassis, j'adore celles à l'orange je vais découvrir celles-là :), un livre de recettes, un joli ravioli avec mon initiale, la recette du jambon au chablis, et une jolie boîte gourmande

Plus en détails...
P1070668_redimensionner

Mais que cache cette boîte ?
P1070669_redimensionner
Des gourmandises faites maison, trop mignonnes !

Merci beaucoup Mariette je suis très contente de ce que j'ai reçu, je peux te dire que je testerai bientôt les recettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est koi des nonettes ???<br /> y a pas ça par chez nous ....
C
Bien sympathique ces échanges. Un bon moyen de connaître les spécialité régionales.<br /> Bonne journée !
V
sympa ces echanges et sur la gourmandise que du bonheur bises
S
Bel échange, je ne connaissais pas non plus les nonettes au cassis, tu nous diras quoi !<br /> bisous
D
Alors dis nous les binettes au cassis c'est bon ! Moi j'adore celles à l'orange!<br /> Votre échange est une réussite tout est bien tout joli!<br /> Biz nadege
Publicité