Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
4 mai 2011

Ho ho surprise !!...

Alors ça c'est trop sympa !!!!!

P1070674_redimensionner P1070675_redimensionner

Oh là là merci merci merci ma Dodo, c'est trop gentil de penser à moi ! Les 35 balais seront plus faciles à ranger du coup mdr !

Même mon ti poussin ce matin au p'tit déj n'en revenait pas !
P1070671_redimensionner

P1070673_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite un joyeux anniversaire ma Laeti !<br /> Pleins de gros bisous pour cette belle journée!<br /> Gros bisous à ta bouille d'amour, il est à craquer!
D
Alors ma belle jeunette! Ça va? Tu accuses le coup!<br /> Bon je te souhaite un joyeux anniversaire et beaucoup de bonheur pour toutes les années à venir! Passe une très belle journée et montres nous vite le contenu de tes dodues!<br /> A très bientôt biz nadège
D
Ah ah c'est ton happy birthday demain!et bien je reviendrai tout à l'heure !tu en as des dodues à ouvrir c'est super!<br /> La photo de Noha est géniale ! Comment ne pas fondre devant une si jolie bouille à l'air malicieux?<br /> Biz nadege a plus c'est à dire au 12coups de minuit!!
J
les grands yeux de Noha qui va surement te donner un peu la main pour ouvrir tout cela. ;-)<br /> Bisous
T
ah oui et je rejoins casimir !! ils sont facile à passer les 35 !! c'est l'approche des 40 qui devient coton !!
Publicité