Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
11 mai 2011

Ho ho encore des surprises !

Je suis encore gâtée pour mon anniversaire, c'est tellement génial !!!!!!!!!!

 De la part de ma 'jumelle' Zazanne (je dis ça parce qu'on est nées le même jour ! Bon, elle est pas aussi vieille que moi par contre mdr...)
P1070818_redimensionner
Moi qui aime cuisiner, je sens que je vais régaler mes convives avec ces p'tites choses sympa à grignoter :)

De la part de la p'tite Sardine, que je vais rencontrer au salon de Lacroix Saint-Ouen le 21/05
P1070819_redimensionner
Cette fille est folle, non mais regardez tout ce qu'elle m'a envoyé alors qu'on ne se connaît même pas !... Ca me gêne... mais bien entendu je suis ravie !! :)

De plus près les merveilles
P1070826_redimensionner P1070827_redimensionner P1070824_redimensionner P1070821_redimensionner
Je n'ai pas réussi à faire une plus belle photo du 2ème cadre qui représente du matériel de brodeuse/couturière, vraiment je suis enchantée de ce que j'ai reçu !

Bravo à vous deux je suis vraiment gâtée, j'adore ! MILLE MERCIS !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que tu es TRES gatée !!! et c'est tant mieux !<br /> Bisous !
C
encore ???????? mais t'as 35 ans encore combien de temps ??? hi hi hi !!
B
Que c'est ravissant tous ces échanges.<br /> bravo<br /> amitié
S
tu es gâtée, j'adore les boutons que Sandrine t'a offert ! ah Sandrine, tjrs aussi généreuse !<br /> bisous
J
Encore de beaux moments a l'ouverture de ces paquets, cela a du bon un an de plus tout de même.<br /> ;-)<br /> Gros bisous bonne soirée.
Publicité