Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
12 mai 2011

Ho ho encore une dodue surprise !

P1070834_redimensionnerCette fois-ci c'est Amélie qui m'a gâtée... Le tout emballé dans une petite valisette.

P1070830_redimensionner P1070831_redimensionner P1070832_redimensionner P1070833_redimensionner

L'envoi est varié : rubans, charms, pendouille, tissus, feutrine pailletée (je savais même pas que ça existait !), échevette Les fils de Caroline.

Dis-moi Amélie, comment je peux utiliser la cane Fimo stp ? Pacque là j'me trouve un peu bête... :)

UN GROS MERCI pour tout ça, je vais encore bien travailler avec tout ça !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
de jolies choses encore, tu es super gâtée !
P
Oh! c'est super joli!
L
tu as été bien gâtée ! je comprends que tu sois ravie ! Biz et bonne journée.
V
oh plein de jolis présents par ici ca fair plaisir a voir ...et a recevoir!!!<br /> merci pour tes gentils messages dans mon "chez moi",lol<br /> bisous
C
encore de bien beaux kdos !!!<br /> YES !!! c'est cool les anniversaires !!<br /> ça va toi ?? <br /> bisous
Publicité