Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
16 mai 2011

Pour Tigroute...

P1070829_redimensionner

J'avais envoyé à Tigroute des pelotes Charly Phildar couleur pavot parce qu'elle m'a gentiment proposé de tricoter un gilet pour mon ti poussin, en taille 4 ans. Seulement il manque une pelote alors je lui en ai envoyé une autre, mais écrue pour trancher, car je n'aurais pas eu le même bain donc j'ai pas pris de risque.

Mais comme ma Tigroute est trèèèèèèèès gentille, je lui ai joins un vaporisateur d'ambiance "Petits goûters d'automne" de chez Nature et Découvertes, vous connaissez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il ne reste plus qu'à voir le résultat !<br /> Bisoussssssssss à partager
T
çà sent super bon !!! et le gilet est presque terminé !!
A
je ne connais pas non plus ; il faudra nous montrer ce gilet :)
P
Je ne connais pas, sympas Tigroute de te proposer de tricoter! J'ai hâte de voir ton ti poussin.<br /> Bises
M
Je ne connais pas par contre j'ai hâte de voir le gilet porté !<br /> Bonne soirée
Publicité