Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
17 mai 2011

Ho ho encore des surprises !

Et oui mon anniversaire dure, dure, depuis le 7 mai, c'est cool nan ! :)

Regardez un peu ce que j'ai encore trouvé dans ma BAL...

De la part de ma filleule de blog Sandrine
De_Sandrine_pour_mon_anniv
Une pochette et un étui à mouchoirs trop mignon, et une jolie paire de ciseaux à broder, ils sont trop beaux !

Et de la part de Agalix, qui me suivra bientôt dans la prise d'âge hi hi !
De_Pricile_pour_mon_anniv_1
2 très jolies cartes faites maison, dont une de la part de son p'tit bout, c'est-y pas mignon ça !

De_Pricile_pour_mon_anniv_2
Une échevette Atalie "Melon" et un... fait maison en forme de tasse à thé, je trouve ça extra !

Je suis encore une fois très touchée de votre gentillesse mes amies, je vous dis un gros MERCI je suis si contente !...

L'une d'entre vous saura-t-elle me dire ce qu'est l'objet que m'a confectionné Agalix ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai jamais vu un anniversaire qui dure aussi longtemps !!!!!!!!! MDRR !!<br /> gros bisous
V
whaouuu tout est très joli !!<br /> Bisous<br /> Val
S
tu es encore bien gâtée ! super !<br /> quant à l'objet en forme de théière, peut-être une pochette pour mettre des sachets de thé ???<br /> bisous
P
Encore une belle surprise! ça fait plaisir!!! bises
C
Ben, une théière, non ?<br /> Tu ne vois plus clair ou tu te moques ? C'est quand même pas un jeu !<br /> bisous et bonne journée !
Publicité