Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
20 mai 2011

Ho ho encore des surprises !

Et oui la machine à cadeaux est déclenchée, les raffales de dodues ne cessent d'atterrir dans ma BAL, ça me ravit vous vous en doutez ! :)

Et voilà de jolis cadeaux que j'ai reçus de Albéna...

De_Albena_pour_mon_anniv_1
Des tissus, un pique-aiguille citrouille brodé de points spéciaux, et un souvenir de Bulgarie

De_Albena_pour_mon_anniv_2
Que c'est mignon et joli ! Mais qu'est-ce que c'est ?? Je vous laisse deviner, la réponse bientôt en image :)...

1000 mercis Albéna, c'est super gentil d'avoir pensé à moi ! Je suis vraiment très touchée ces derniers jours de tout ce que j'ai reçu, les copinettes sont très chouettes... !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou c moi <br /> c'est pour mettre du parfum !?<br /> gros bibis de ma tribu <br /> karine
S
ouahhhh et encore du gatage
J
Encore une superbe dodue, un anniversaire à rallonge. ;-))<br /> Bisous
L
cela n'arrête plus tu es une petite chanceuse!!! gros bisous sophie
F
Tout le monde s'y met, même Canalblog!!<br /> Je regrette de ne pas avoir ton adresse tiens! Avec les gentils coms que tu me laisses je vois à peu prêt ce qui te ferait plaisir ;-)
Publicité