Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
29 mai 2011

SAL Au fil des mois - 5ème étape... de moi

Là je suis en avance pour vous montrer mon mois de mai, 5ème étape pour moi, sur le SAL Au fil des mois

MAI_de_Titi
Toile lin naturel 16 fils, en 1 fil sur 2 fils de trame

J'ai volontairement changé l'intérieur de la grille, en espérant que Alféea ne m'en voudra pas...

Je vous explique : je suis née en mai et j'adore le muguet, je ne pouvais pas voir mon mois sans muguet :) Alors j'ai brodé une partie du Coeur Muguet (grille free) de Novalee.

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Laetitia, as-tu bien reçu mon mois d'avril ? Je l'ai envoyé fin mai !!! car je ne sais plus trop où j'en suis de mes mails.<br /> Bises<br /> Viviane
O
Je ne connais pas le modèle original mais ton interprétation est très réussie ... comme toujours !!!<br /> Encore des bisouxxxx ... mais pas pour toi toute seule ... !!!
L
C'est très joli !!!!<br /> J'aime beaucoup<br /> Bonne soirée<br /> Laurence
L
Trop mignonnes tes clochettes !!!
A
Ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas et le résultat est bien joli, bravo.<br /> Bonne continuation
Publicité