Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
6 juin 2011

A l'aiiiiiiiiide !

Coucou !

Depuis début juin, j'ai des soucis avec la nouvelle version de Canalblog pour l'insertion de photos.

Sur l'ancienne version : le nom du fichier apparaît sur mon article, et non la photo

Sur la nouvelle version : ça mouline et rien ne se passe quand j'ai cliqué sur insérer

Quelqu'un peut-il m'aider svp ??

J'ai plein de choses à vous montrer en plus pfff...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups ! J'arrive après la bataille !<br /> Bisous
C
pour le moment tout fonctionne !!<br /> désolée !!<br /> gros bisous<br /> bonne journée
L
n'ayant pas canal blog, je ne peux malheureusement pas t'aider mais j'espere que ca va etre vite reparé pour voir tes dernieres aventures!!!! gros bisous et bon courage
V
Je compatis car rien n'est plus agaçant qu'un système qui ne répond pas comme on le souhaite, bon courage
M
Je t'aurai aidé bien volontiers mais je suis chez over-blog............ceci dit j'ai eu les mêmes problèmes que toi il y a une quinzaine de jours!!!<br /> J'ai cru que j'allais devenir folle......heureusement tout a fini par rentrer dans l'ordre.<br /> Bon courage ma copinette,gros bisous.Mag
Publicité