Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
7 juin 2011

Pour Caro...

Et ben c'est pas trop tôt, ça a l'air de refonctionner gentiment... Merci à vous toutes qui m'avez aidé à votre manière :)

-----------------------------------------------------------------------

En mai c'était aussi l'anniversaire de Caro...

Voilà ce que je lui ai envoyé :

P1070917_redimensionner
Une carte d'anniv rigolotte qui accompagne un livre de recettes Nutella (éditions Marabout), et un coussinet estival fait mains

P1070918_redimensionner P1070919_redimensionner P1070920_redimensionner

 Brodé sur toile lin 16 fils écrue, 1 fil sur 2 fils de trame, d'après une grille du livre "Country au point de croix", avec les fils préconisés. Au dos et devant bas, tissu fleuri offert par Albéna.

Caro est ravie, alors moi aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Donner pour recevoir ! C'est gentil de penser aux copines. Sans plaisanter, c'est une bonne façon d'entretenir l'amitié. Une façon très plaisante.<br /> Bisous et bonne soirée !
K
wouaaaaaah ! un livre de recettes au nutella !!!!wouaahhhh je salive !!!! bisousss
N
Très joli coussinet aux superbes couleurs estivales! Un bien joli cadeau pour caro!<br /> Bonne journe laeti <br /> Biz nadege
O
Mignons comme tout tes petits cadeaux ! Elle a dû être drôlement contente, Caro !<br /> Gros bisouxxx ma Poussinette
C
Très jolis cadeaux !! Le livre sur le nutella me fait de l'oeil !!! Biz
Publicité