Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
14 juin 2011

Pour Suzanne...

P1080019_redimensionner

C'est le contenu de la dodue qu'a reçu ma "jumelle" Zazanne (je dis jumelle parce qu'on est toutes les 2 du 7 mai).

En détails...
P1080020_redimensionner P1080026_redimensionner

Grille issue du livre de I. Vautier "Au fil du temps qui passe", et au dos du tissu offert par Albéna, et un livre de recettes sur le petit beurre Lu.

Je n'ai pas de nouvelles, j'espère qu'elle était contente...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est encore une bien jolie dodue !!!
A
qui ne serait pas ravie de recevoir de si jolies choses ! bravo :)
S
la broderie pour le coeur est très jolie<br /> et c'est pour ça que j'ai arrêté les binômes on est tellement déçue quand on a plus de nouvelles <br /> bonne soirée<br /> bisous
P
Encore une "gâtée", super sympa ce colis...hum le livre de recette à base de petit Lu!
S
Je viens de le recevoir (ici le facteur passe après 15h00 ...trop nul!!!) et je suis aux anges, figures toi que je regardais ces livres à la CNAF hier .. mdr .. Jonathan l'a feuilleté tout l'aps midi en disant "hummmm avec biscuittttttt..." Je crois que je vais devoir l’étrenner rapidement ... et que dire de la broderie, elle est magnifique, un imense merci... ça me va droit au coeur (t'inquiète il est asymétrique aussi hi hi !!!)
Publicité