Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
12 juillet 2011

Les vacances sont finies !

Nous voilà revenus de nos vacances !

P1080310_redimensionner
Promenade en mer "L'île aux Oiseaux" départ Cap Ferret (Bassin d'Arcachon)

Une semaine à Center Parc "Les Bois Francs" en Normandie - Temps correct mais froid, bon souvenir

2 jours en Charentes-Maritimes à Jonzac - Temps tellement lourd qu'on cherchait l'ombre, région superbe

10 jours dans les Landes à Sanguinet, près de Biscarosse dans le bassin d'Arcachon - Temps superbe, chaud et idéal pour nos vacances, excellent souvenir

2 jours en Auvergne - Temps moche mais j'ai profité de mes parents

Pendant mes vacances dans les Landes j'ai pu enfin faire la connaissance de Tigroute, en chair et en os, ainsi que de Serge, tous les deux adorables, simples, accueillants, tout ce que j'aime ! Je vous raconte ça très vite, j'en suis ravie !...

Je vous montrerai les photos bien sûr, mais ça faisait plus de 8 ans que je n'avais pas pris 3 semaines consécutives, et bien je suis contente parce que ça fait une vraie coupure :)

Et quand je suis revenue à la maison j'ai découvert joyeusement que mes tomates et tomates cerise ont bien poussé !
P1080389_redimensionner P1080391_redimensionner

P1080390_redimensionner P1080392_redimensionner

J'ai envoyé plusieurs cartes postales, j'espère qu'elles sont bien arrivées...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ben vous avez passé de bonnes vacances : c'est cool. Gros bisous à vous 3.<br /> Loulou
S
Super programme pour des vacances bien méritées !<br /> Tes tomates sont très jolies, nous, on a commencé de manger les nôtres !<br /> bisous
Z
wahou vous aves presque fait le tour de la france lollll<br /> bon 14 juillet
S
bon retour parmi nous!! gros bisous
M
Hélas les bonnes choses ont toujours une fin ...et le temps passe toujours plus vite en vacances !<br /> Le principal est d'en avoir bien profité et de rentrer avec des souvenirs plein la tête !
Publicité