Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
13 juillet 2011

Vacances en Normandie...

Pour commencer voici des photos de notre semaine à Center Parcs au domaine "Les Bois Francs"...

P1020059_redimensionnerP1020085_redimensionnerP1080166_redimensionnerP1080193_redimensionnerP1080125_redimensionnerP1080180_redimensionnerP1080135_redimensionnerP1080138_redimensionnerP1080136_redimensionnerP1080139_redimensionner

Donc vous l'aurez compris : sport et apéro au programme ! :)

Je suis très contente d'avoir découvert Center Parc, mais je trouve que c'est très mal organisé, on est très mal renseignés, mais si je devais y retourner, je saurais comment faire. D'ailleurs j'essaierai un autre domaine.

On a voulu faire plaisir à mon ti poussin en lui offrant une activité rien que pour lui : quelques heures au Kids Club, thème Princesses et Chevaliers, et dont voici quelques photos :
P1020105_redimensionnerP1020109_redimensionnerP1020115_redimensionner

Et ben oui vous voyez il est encore trop petit pour ces activités car comme il ne va pas à l'école il ne connaît pas la discipline :( Donc il n'a pas voulu se costumer en petit chevalier et était plutôt dispersé. Par contre il s'est plus intéressé à l'histoire contée par les marionnettes dans le château... Ce sera mieux l'an prochain je pense (quoique avec son caractère de cochon, c'est pô gagné) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolis souvenirs de v acances, j'attends les mienne avec impatience
L
superbe ces vacances!!!bisous
M
Ça a l'air sympa ce parc avec toutes ces activités ...<br /> Petitou est un peu pareil pour la kermesse impossible de le maquiller la dame a juste pu lui faire une coccinelle sur le bras !!!!
D
Tu peux essayer celui du lac d'Ailette ! Très chouette ! Bizz
D
merci pour ce reportage fort sympa...Voir des gens heureux quel plaisir !!!! bisous
Publicité