Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
21 juillet 2011

Vacances en Charentes Maritimes...

Après la Normandie nous avons rejoint les Charentes-Martimes, à Jonzac exactement, village très joli, j'ai adoré (on y était que de passage puisque 2 jours sur place).

On a fêté les 60 ans de la meilleure amie de ma Maman, Geneviève (sur la photo : à gauche, Maman, et à droite, Geneviève)...

P1080217_redimensionner

P1080222_redimensionner P1080223_redimensionner P1080238_redimensionner P1080243_redimensionner

P1080206_redimensionner P1080231_redimensionner P1080252_redimensionner

Geneviève a été bien surprise et contente, on a tous passé un bon moment. Par contre on a eu un temps caniculaire... dommage y'avait pas de piscine :) Voilà pourquoi Minou mouille les cheveux de Noha à qui ça plaît pas trop :)...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop bien les vacances !!! moi j'adore les Charente Maritime et je suis accro à l'Ile de Ré...<br /> bisous
1
super les anniv entre famille et amis!!!<br /> bisous
C
La canicule qui faisait peur est loin ! Personne n'en souffrira cette année.<br /> Vous en avez bien profité, pas de regrets.<br /> Bisous et bonne journée !
Z
la canicule est bien loin !!!!
A
les vacances se passent bien on dirait :) bonne continuation !
Publicité