Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
4 août 2011

Une BAL bien garnie !

Bien sûr qu'elle est en retard, oui et alors ? Ma super NSP Laeti m'a envoyé mon cadeau d'anniversaire, regardez un peu comment elle m'a pourri gâtée, comme d'hab :

P1020221_redimensionner P1020222_redimensionner
De quoi bidouiller et broder, du fil Atalie, des épingles Nathy Créations, du ruban, du biais, et une très jolie toile de lin Zweigart marbrée coloris Country cream, j'adore ! Mais aussi de quoi m'occuper de moi, avec des produits YR à croquer...

P1020220_redimensionner
Alors là je le prends pour moi : je suis trèèèèèèès touchée par cette marque d'amitié, et ça fait un moment que je voulais broder cette grille, jamais je n'aurais pensé qu'on me l'aurait brodée ! Très heureuse, les couleurs sont vives et gaies, je n'ai plus qu'à lui trouver une jolie finition :)

1000 mercis ma Laeti, encore du pourrissage-gâtage, je suis comblée !!

- ° - ° - ° - ° - ° - ° - ° - ° - ° - ° - ° - ° - ° - ° - ° - ° - ° - ° - ° - ° -

Et des p'tits gestes d'amitié comme Doris et Amélie je les savoure aussi, elles ont pensé à moi pendant leurs vacances !
P1020224_redimensionner
Doris est à Tours et Amélie en Provence... MERCI les filles de penser à celles qui bossent !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
TRès joli cadeau d'anniv dis donc !!!!! tu a sété super méga gatée ! bisousss et encore une fois tes ongles sont so classes !
D
Et bien... effectivement, très gatée...
M
et bien encoree une nouvelle fois superbement gatee pourri oui !!!!!!quelle chance tu as bravo !!!!
V
voila des cadeaux qui font toujours plaisir d'autant plus quand on ne s'y attend plus !!<br /> Bisous<br /> Val
T
oui c'est vrai qu'elle est jolie cette grille !!
Publicité