Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
12 août 2011

Je recherche...

MERCI les filles vous êtes géniales ! Yvette et Jojo m'envoient la grille et vous êtes plusieurs a avoir voulu me rendre service, j'apprécie beaucoup c'est génial les copinettes !!!!!

Coucou les filles !

Je recherche cette grille, qui était parue dans un magazine mais je ne sais plus lequel, est-ce que si vous l'avez, vous seriez d'accord pour me l'envoyer svp ? Je la trouve superbe :)

Mercerie Vintage

Merci beaucoup !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super bravo et belle soirée à broder jolies petites croix !!!
V
C'est vrai qu'elle est vraiment très belle.
A
plus que la broder maintenant! lol
B
Elle est très jolie cette grille !<br /> J'espère que tu vas bien et que ton week-end se déroule comme tu le veux.<br /> A très bientôt.<br /> GROS BISOUS.
M
je ne l'ai pas, j'espère que tu trouveras !!!
Publicité