Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
22 août 2011

Help ! Nuit Liévin-Lille

Bonjour tout le monde !

Je souhaite bon courage à celles qui reprennent le boulot aujourd'hui après leurs vacances !

Je poste aujourd'hui cet article pour faire appel à vous : est-ce que l'une d'entre vous pourrait nous héberger (ma Maman, mon fils et moi) juste la nuit du 2 au 3 septembre 2011, soit à Lille, soit à Liévin, soit dans la région qui ne nous éloigne pas trop de l'itinéraire Liévin-Lille ?

chat

Ceci par souci économique, mais bien sûr nous n'arriverions pas les mains vides :)

Merci de vos réponses avant milieu de semaine et je croise les doigts...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu peux venir chez moi si tu veux !!! hi hi hi !!<br /> gros bisous
A
as tu trouvé?
S
tu peux en dire +?
P
j'espère que tu trouveras un toît! Il n'y a pas un petit formule 1 dans le coin?
J
St Etienne c'est vraiment trop loin sinon je t'aurais fait un peu de place;<br /> Je croise les doigts pour toi<br /> Bises Joëlle
Publicité