Vendredi dernier j'étais invitée chez Biqui pour prendre le thé et nous rencontrer pour la 1ère fois. Comme on n'habite pas trop loin l'une de l'autre, hop ni une ni deux, j'ai trouvé l'invitation alléchante !

Je l'avais prévenue que j'apporterais un gâteau pour accompagner le thé, et j'ai trouvé la recette d'un gâteau au chocolat rapide à faire, que j'ai réalisé en début d'après-midi, juste avant d'aller chez Biqui.

Mouais... ben la tronche du gâteau... je ne connaissais pas Biqui, j'ai donc pas pu lui apporter ça :
P1080725_redimensionner
On le mange cette semaine à la maison, il est super bon chaud, mais au démoulage pas du tout présentable, grrr...

Alors en échange j'ai apporté un plateau de 6 timbales d'amandes diverses de chez Médicis
P1080726_redimensionner
On m'avait offert ce plateau pour mon anniv, et elles sont trop bonnes

Et comme à chaque fois que je rencontre une copinette pour la 1ère fois, je voulais lui faire plaisir et lui ai apporté quelques p'tites choses, après avoir fouillé sur son blog pour repérer ce qu'elle aimait :
P1080728_redimensionner
Oui c'est un bonbon, mais y'a quoi dedans, hein ? :) Et ben y'a ça :
P1020239_redimensionner
J'avais relevé que Biqui adore les trucs salés épicés, le thé de la Compagnie anglaise des thés, et les bonbons N.A...., je pense lui avoir fait plaisir. En bas de la photo c'est une bougie fragrance gâteau Ikéa

 Et je ne suis pas non plus repartie les mains vides, voyez plutôt :
P1080738_redimensionner P1080736_redimensionner P1080737_redimensionner P1080739_redimensionner
2 sortes de thés de la Compagnie Anglaise des Thés, des petits flans trop bons que son mari et ses enfants avaient mitonné le matin, un cache-clé trop sympa, j'adore, et ma 2ème ATC très joliment réalisée.

Et non, vous ne verrez pas de photo de nos bouilles, j'y ai pas du tout pensé !!...

BILAN DE CETTE PAUSE-THE : j'ai été super bien reçue par toute la famille, j'ai senti amour et partage, et Biqui est tout simplement adorable, j'ai hâte de les revoir, et surtout cette fois de leur présenter mon ti poussin, qui je suis sûre s'amusera bien avec Gianni :) Mille mercis Biqui pour cet après-midi bien sympa, et qui m'a changé les idées !