Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
6 septembre 2011

SAL Atelier d'automne - Inscriptions

Cela fait bien longtemps que je n'ai participé à un SAL...

Celui proposé chez Valérie m'a bien tenté, je m'y suis inscrite !

Il s'agit de la grille Atelier d'automne de Chrystelle
Atelier automne

Début du SAL : 11/09/11

Rythme : 1 objectif par semaine

Pour s'inscrire : on clique

Alors, qui me suit ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bien joli ! mais 1 je n'ai pas l'agenda en question et 2 j'ai moult trucs en attente ! grrr ! gros bisouss
C
Désolée mais je ne serais pas de l'aventure, trop d'encours et beaucoup de boulot.<br /> Je viendrais suivre ça de prêt<br /> Bisouxxxxx et bonne journée
D
là désolée mais je ne vais pas me laisser tenter...je te suivrai par contre avec plaisir ! biz
M
Cela a l'air bien sympa. Mais j'ai trop d'encours pour me laisser tenter. Je sivrai tes avancées ;-)
I
C'est un très joli choix de modèle et je suivrai vos avancées à toutes avec plaisir, j'ai trop d'encours pour vous accompagner...
Publicité