Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
7 septembre 2011

Ma 1ère ATC !

Et oui j'ai fait une ATC, moi ! C'est ma première et je l'ai envoyée à Biqui pour compléter mon cadeau de 1ère rencontre, car comme je ne savais pas la faire, je lui ai demandé conseil.

La voici de recto, de verso (date de notre rencontre) :
P1080740_redimensionner P1080741_redimensionner

Et voici la carte avec la pochette plastifiée, savez-vous où l'on s'en procure svp ? J'ai cherché sur internet, en vain...
P1080742_redimensionner

J'espère qu'elle l'a reçue...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est quoi c'te bête !!! ATC ???
P
félicitations pour une 1ère elle est très jolie<br /> bises et bon dimanche
Z
c'est joli et gentil, je en sias aps où on en trouve...<br /> désolée<br /> qu'il est fier ce petit bonhomme!!!<br /> 32 c'est terrible, j'ai 27 petits et c'est déjà énorme!!!<br /> bon courage !!
O
Je n'en ai fait qu'une et elle était loupée !!!<br /> En tous les cas, la tienne est très jolie.<br /> Bisouxxx tout plein
C
Mon avis ne comptera pas beaucoup car je n'en ai jamais faits mais je la trouve très bien !<br /> Bisous
Publicité