Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
14 septembre 2011

SAL Atelier d'automne - 1ère étape

Dimanche Valérie a donné le top départ, il fallait broder le contour, c'est fait !

P1080859_redimensionner
Toile 12 fils couleur Jade, en 1 fil sur 1 fil avec du fil Bleu Cerise Zeste d'amitié

J'ai même eu un p'tit apprenti...
P1080844_redimensionner P1080848_redimensionner P1080843_redimensionner

Photo du milieu : il m'a bien fait rire. Il m'a vu compter les croix, et comme mon fils est une vraie pipelette, je lui ai dit "Chut Noha, arrête de me parler quand je compte". Et bien là il prend la feuille, me dit "je compte Maman, me dérange pas !" mdr...

RV dimanche 18/09 pour l'étape 2.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mdr!!! c'est vrai quoi!! tu l’empêche de compter après il doit recommencer hihihi trop trop mignon ♥
C
tjs adorable ton pytchoune !!!!
C
C'est trop chou.<br /> Bisouxxxxxxx
M
Il faut faire attention avec ce qu'on dit car ce sont de vraies éponges !!!
B
Trop chou ton loulou, moi aussi les miens me tournent autour et le grand veut même tirer l'aiguille, tu imagines comme j'avance vite à ce moment là ??? mais c'est trop mignon !!!
Publicité