Vous aimez les boutons ? Vous aimez donc forcément ceux que crée Béa, ils sont superbes ! Et ça tombe bien puisqu'elle organise un jeu où 1 lot de 36 boutons est mis en jeu ! Si vous voulez participer, c'est par ici.

Voici son message...

_____________________________________________________________________________________

Comme je risque d'être pas mal occupée ces prochains jours, je lance dès aujourd'hui un jeu pour mon anniversaire; un jeu pour vous remercier de vos nombreux passages, de vos si gentils commentaires, de votre présence au quotidien et de l'amitié que vous me portez.

Je vous propose de tenter de remporter ce gros lot de 36 boutons en fimo de ma fabrication, en espérant qu'il vous plairont !

bea1

Je vous montre chaque planche en détail.

bea2 bea3

bea4 bea5

Pour jouer c'est très simple :

1. Vous mettez un commentaire sous cet article et indiquant clairement que vous participez.

2. Vous diffusez ce jeu sur votre blog, pour celles et ceux qui en ont un, en recopiant l'intégralité de cet article.

    Les personnes qui n'ont pas de blog peuvent jouer aussi. Il suffit de vous inscrire à la newsletter et à la parition des articles .

Si vous lisez cet article sur un autre blog que le Petit Atelier de Bea, pour jouer il faut cliquer  ici.

 

les règles sont simples aussi !

1. Le jeu débute maintenant et prendra fin le 30 septembre 2011.

2. Un tirage au sort sera effectué dans la journée du 3 octobre 2011, parmi les participations validées. Le résultat sera publié publié le même jour.

3. La gagnante ( ou le gagnant ), ne sera pas avertie ( ) personnellement et devra faire la démarche de se manifester avant le 9 octobre, faute de quoi un nouveau tirage au sort sera effectué le 10 octobre 2011.

Je vous conseille donc vivement de vous inscrire à la parution des articles, au moins le temps du jeu.

Je souhaite bonne chance à toutes et à tous !

 

Ps: Il se peut que j'atteigne les 200 abonnées pendant le jeu, auquel cas il y aura un petit cadeau pour elle, ainsi qu'un cadeau pour une autre abonnée tirée au sort dans ma liste des abonnées.

Alors, à vous de jouer !