Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
23 septembre 2011

Dimanche dernier...

Après que Môssieur Noha ait préparé tout seul son p'tit-déj (oui ça fait un moment déjà, mais on le laisse faire uniquement le w-end car il est trop lent !)...
P1080902_redimensionner P1080904_redimensionner

...10 h 30 : on est prêt pour une dernière balade estivale, on profite de nos affaires été et demi-saison (merci ma p'tite Maman pour ce magnifique gilet très féminin, j'adoooore !)
P1080906_redimensionner

On en a profité pour faire un tour à la Croix Blanche, une zone d'activités avec plein de magasins (!!!) où j'ai fait des achats chez Picwic et Cultura, et chez Picwic, un petit plaisir pour Nono :
P1080910_redimensionner
Un tour dans la voiture Flash Mac Queen !!

P1080915_redimensionner P1080914_redimensionner

Et avant de rentrer j'ai fait une surprise à mon mari et mon fils ; je les ai invités au Buffalo Grill, ça faisait longtemps !
P1080917_redimensionner

Une très bonne journée, des moments simples mais du pur bonheur que ces petits plaisirs de la vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rhaaaa je tombe à la renverse ♥ il est super joliiiiiiii ce gilet ♥ de bons moments de partage ♥ grosses bizz
P
Les petits plaisirs de la vie! Gros bisous
D
très jolie ta veste !!<br /> Il a raison Noha c'est bon les frite et surtout avec les doigts
L
Ce sont ces petits moments simples comme tu dis qui font parfois le plus grand bonheur. Bon w-e. Biz
M
Tu as raison il faut profiter de ces petits bonheurs !!!<br /> <br /> Bon week-end !
Publicité